Boat & Yacht Registration Worldwide

Le registre de livraison Iles vierges (VISR) est membre à part entière catégorie 1 du groupe Red Ensign depuis le 18 septembre 2015. Il n’y a aucune limite sur le type, la taille et le tonnage des navires qui peuvent être enregistrés avec le VISR. VISR est donc ouverte pour vous inscrire à plaisir et commercial

Îles Vierges britanniques est un Port britannique de Registre et tous les navires enregistrés ici sont désignés des navires britanniques et volent le drapeau de Marine BVI (British Red Ensign avec l’écusson BVI). Les îles Vierges britanniques sont parmi un groupe restreint de destinations des Caraïbes que profiter des avantages de faire partie du Royaume Uni s groupe Red Ensign des registres et sont maintenant reconnus dans le monde entier comme ayant un registre international de navire de catégorie 1 de fonctionnement les plus hauts standards d’un Port britannique du Registre.

Avantages de l’immatriculation du navire BVI

  • Les navires battant le Red Ensign, tels que les îles Vierges britanniques navires immatriculés, bénéficient de soutien diplomatique/consulaire britannique et de la protection de la Royal Navy.
  • BVI a accès à une gamme d’expertise technique du UK Maritime et Coastguard Agency.
  • Faible de l’enregistrement initial et des frais de renouvellement annuel.
  • Internationalement reconnus enregistrement d’yacht et certificats – BVI n’est pas un pavillon de complaisance.
  • Disponibilité de l’immatriculation provisoire pour répondre aux différentes circonstances.
  • Enregistrement simple et sûr des hypothèques de navire, décharge d’hypothèques, changement/transfert de propriété et autres exclusifs des intérêts et services.
  • Qualifications de propriété raisonnable (y compris la détention par une société BVI).
  • Plein entreprise, juridique, les télécommunications et les services de messagerie disponibles dans les îles Vierges britanniques.
  • Stabilité politique et sociale dans le système judiciaire BVI et britannique.
  • Service rapide, courtois et efficace, système de gestion de flotte entièrement informatisé et base de données.
  • Commodes couchettes, hébergement, fournitures et services côté de dock, si l’intention de naviguer dans les eaux des îles Vierges britanniques.

Pour un navire devant être immatriculés dans les îles Vierges britanniques comme un navire Britannique, il doit appartenir au moins une majorité par une « personne qualifiée ». Vu lors de réputation internationale comme un territoire de choix pour la domiciliation de sociétés internationales, les clients font invariablement une société BVI dans le but de posséder BVI enregistré yachts (en plus d’yachts immatriculés ailleurs).

Toutefois, il est possible pour d’autres personnes, les deux sociétés et individus, de se qualifier également de posséder une BVI navire. Ainsi, par exemple, citoyens et personnes morales enregistrées dans le Royaume Uni et ses dépendances de la Couronne et territoires d’outre-mer sont également admissibles. Également admissibles sont ressortissants des territoires d’outre-mer, et personnes morales incorporés dans les États membres de la Communauté européenne (« EC ») ou l’espace économique européen (« EEE »), bien que les personnes morales doivent avoir une place d’affaires dans l’État membre ou territoire d’outre-mer. Organismes ministériels Incorporated dans un État membre de la communauté des Caraïbes (CARICOM) ou l’Organisation des Etats Caraïbes orientales (OECO) et immatriculés dans les îles Vierges britanniques sont aussi admissibles à posséder un navire enregistré BVI.

Registre d’expédition source VI

Yacht Registration under the British Virgin Islands Flag-banner

Yacht Registration under the British Virgin Islands Flag

Boat & Yacht Registration Worldwide

The Virgin Islands Shipping Registry (VISR) is a full Category 1 member of the Red Ensign Group since 18 September 2015. There is no limit on the type, size and tonnage of vessels that can be registered with the VISR. Therefore VISR is open to register pleasure and commercial

BVI is a British Port of Registry and all ships registered here are designated British ships and fly the BVI Marine Ensign (British Red Ensign with the BVI crest). The BVI is amongst a select group of Caribbean destinations that enjoy the benefits of being part of the United Kingdom s Red Ensign Group of Registries and are now recognised worldwide as having an international Category 1 ship registry operating to the highest standards of a British Port of Registry.

Advantages of the BVI ship registry

  • Ships flying the Red Ensign, such as BVI registered ships, are entitled to British Diplomatic/Consular support and Royal Navy protection.
  • BVI has access to the range of technical expertise of the UK Maritime and Coastguard Agency.
  • Low initial registration and annual renewal fees.
  • Internationally accepted yacht registration and certificates – BVI is not a flag of convenience.
  • Availability of provisional registration to meet varying circumstances.
  • Simple and secure registration of ship mortgages, discharge of mortgages, change/transfer of ownership and other proprietary interests and services.
  • Reasonable ownership qualifications (including ownership by a BVI company).
  • Full corporate, legal, telecommunications and courier services readily available in the BVI.
  • Political and social stability in BVI and British judicial system.
  • Prompt, courteous and efficient service and fully computerized fleet management system and database.
  • Convenient berths, accommodation, supplies and dock side services if planning to sail in BVI waters.

For a ship to be registered in the BVI as a British ship, it must be owned as to at least a majority by a "qualified person". Given BVIs international reputation as a jurisdiction of choice for the domiciling of international companies, clients invariably form a BVI business company for the purpose of owning BVI registered yachts (as well as yachts registered elsewhere).

However, it is possible for other persons, both corporate and individuals, to also qualify to own a BVI registered ship. So, for example, citizens and/or bodies corporate registered in the United Kingdom and its crown dependencies and overseas territories also qualify. Also qualifying are nationals of, overseas territories of, and bodies corporate incorporated in, member states of the European Community ("EC") or European Economic Area ("EEA"), although bodies corporate must have a place of business in such member state or overseas territory. Bodies Corporate Incorporated in a Member State of the Caribbean Community (CARICOM) or the Organization of Eastern Caribbean States (OECS) and registered in the BVI also qualify to own a BVI registered vessel.

Source VI Shipping Registry