Holland Yacht Registration - (pour les résidents néerlandais)



Enregistrement de yacht en Pologne - (pour TOUTES les nationalités)



Nous pouvons enregistrer des bateaux aux Pays-Bas pour 299 € Euro ou en Pologne à partir de 469 €

Enregistrement de yacht néerlandais
(pour les résidents néerlandais uniquement)

À partir de € 299 (incl. TVA)

Tout compris pour les citoyens de l’UE
  • Tous les frais d’inscription
  • Comprend domicile néerlandais
  • Service rapide 3 jours
  • Messagerie rapide DHL
  • Inscription valable pour 2 ans
Polonais Yacht D'Inscription
(pour TOUTES les nationalités)

À partir de € 469 (incl. TVA)

  • Inscription provisoire en 2 jours
  • Valable partout dans le monde
  • Enregistrement officiel du drapeau
  • Pas d'enquête sur le yacht (si moins de 24 m)
  • Aucune restriction maritime
  • Utilisation privée, sans équipage et commerciale
  • Comprend toutes les traductions vers le polonais
  • Valable à vie!
  • Pas de frais de renouvellement annuels
  • Pas de frais cachés prix tout compris
Certificat d'enregistrement néerlandais ("Zeebrief")
(pour TOUTES les nationalités)

À partir de € 1695 (incl. TVA)

  • Valable à vie
  • Service express 1 à 3 semaines
  • Aucune taxe de bateau annuelle
  • Valable dans le monde entier
  • Enregistrement du cadastre
  • Toutes nationalités
  • Faibles coûts annuels
  • Micropoints disponibles
  • Toutes les traductions incluses

Qui peut utiliser l'enregistrement Holland ICP? N'importe quelle nationalité peut-elle s'inscrire pour l'enregistrement du drapeau polonais (UE)?

Depuis le 1er janvier 2021, l'ICP néerlandais n'est plus disponible pour les résidents non néerlandais!

Cependant, de nombreuses personnes étaient déjà en train de passer de l'enregistrement ICP néerlandais à l'enregistrement de yacht polonais qui est disponible pour TOUTES les nationalités. La raison en est que l'enregistrement ICP néerlandais n'était plus valable en Espagne, en Italie et au Portugal et qu'il ne s'agit que d'un document de propriété du bateau alors que l'enregistrement du pavillon polonais est en fait un véritable document de pavillon. Il est en fait moins cher de s'enregistrer en Pologne, car les frais qui commencent à 469 euros (selon la longueur du navire) sont des frais uniques sans aucun renouvellement! Nous pouvons vous enregistrer avec un drapeau polonais (UE) en aussi peu que 2 jours et le processus d'enregistrement est très simple car vous n'avez pas besoin d'une enquête ou d'un certificat de tonnage.
Voir tous les détails ici: https://www.polish-yacht-registration.com/


Vous pouvez également enregistrer votre navire via nous sous le néerlandais ZEEBRIEF qui est un enregistrement officiel du pavillon néerlandais

Ce registre est valable dans le monde entier et est un enregistrement de pavillon réel et non un enregistrement de propriété de bateau comme le ICP néerlandais. Les frais pour cette immatriculation sont plus élevés que l'immatriculation polonaise et nécessitent une visite de votre navire. Nous pouvons organiser cet enregistrement pour les citoyens de l'UE ainsi que pour les citoyens non européens. Le processus se compose de 2 étapes; La première étape consiste à soumettre tous les documents (nous le faisons pour vous) et la deuxième étape consiste à effectuer une inspection unique de votre navire (voir les détails ci-dessous).

Nous n'avons besoin d'aucune enquête ou certificat de jauge pour enregistrer votre yacht en tant que navire à usage privé, s'il mesure moins de 24 mètres de longueur, mais un inspecteur de l'autorité maritime néerlandaise devra visiter votre navire afin de le mesurer et ajouter des marques avec micropoints sur votre bateau (antivol). L'inspecteur ne fait pas une véritable enquête, juste une vérification très basique. Vous n'êtes pas obligé d'amener le navire en Hollande car l'inspecteur peut vous rendre visite n'importe où, mais ses frais de voyage réels vous seront facturés. Ces frais aux autorités maritimes aux Pays-Bas pour l'inspection ne sont pas inclus dans notre tarif et dépendent de l'emplacement de votre bateau ou yacht. En Europe, les coûts moyens sont compris entre 650, - et 1000, -.

Cela prend normalement entre 6 et 8 semaines pour obtenir le certificat d'enregistrement complété mais NOUS DÉPOSONS TOUTES NOS INSCRIPTIONS VIA LE SERVICE EXPRESS DU GOUVERNEMENT OPTIONNEL DANS LE CADRE DE NOTRE FORFAIT NORMAL et pouvons donc obtenir nos inscriptions en 1 à 3 semaines. Lorsque la partie du registre sera terminée, nous fixerons immédiatement un rendez-vous pour que l'inspecteur visite votre navire pour l'inspection unique. Si vous êtes pressé, nous pouvons organiser pour vous une immatriculation provisoire, en attendant l'inspection de votre bateau. Cette immatriculation provisoire est entièrement valable pendant 6 mois et vous donne suffisamment de temps pour faire inspecter le navire. Le coût de cette inscription provisoire facultative est de 300 euros.


Et si vous avez actuellement un enregistrement ICP néerlandais?

Tous les clients qui ont actuellement un enregistrement ICP néerlandais peuvent être assurés que leur ICP actuel reste valide jusqu'à la date d'expiration de leur enregistrement. Nous pouvons organiser GRATUITEMENT le CERTIFICAT DE SUPPRESSION nécessaire, si vous modifiez votre enregistrement en polonais ou tout autre enregistrement de drapeau avec nous. Appelez-nous, envoyez-nous un e-mail ou WhatsApp et nous le ferons en aussi peu que 2 jours.

Détails sur l'enregistrement ICP néerlandais (Hollande):

L'enregistrement néerlandais est en fait un document de propriété mais à ce titre, il est accepté dans la plupart des pays européens lors de l'arrivée dans un port et de la remise de vos documents. Les seuls pays où le document néerlandais pose des problèmes, sont le Portugal, l'Espagne et l'Italie.Par conséquent, nous recommandons aux clients qui visitent le Portugal, l'Espagne ou l'Italie d'utiliser l'une de nos autres enregistrements, qui sont des enregistrements de drapeau réels et acceptés dans le monde entier. Le document ICP néerlandais peut être obtenu en 3 jours, il est donc idéal si vous êtes néerlandais et venez d'acheter un bateau dans un autre pays et devez le ramener chez vous là où vous vivez en Europe.

Licence radio MMSI - pour VHF, AIS, radar et EPIRB

Comme il nous est très facile d'obtenir une licence MMSI pour votre navire, nous recommandons vivement à nos clients de l'obtenir lors de la demande du document de propriété néerlandais. Il ne nous faut qu'un jour pour obtenir votre licence et nous n'avons besoin que d'une copie de votre passeport pour faire la demande. Avoir une licence MMSI à bord évite les problèmes lorsque vous êtes vérifié par les autorités locales. Le coût d'une licence MMSI n'est que de 149 euros avec une immatriculation de bateau ou de 199 euros en cas d'enregistrement sans.

Autres services que nous offrons en ce qui concerne les inscriptions aux Pays-Bas:

RENOUVELLEMENT / ANNULATIONS / MODIFICATIONS
149.00 EUR - Annulation Dutch Boat (ICP)
199.00 EUR - Annulation du drapeau espagnol
149,00 EUR - Modification de l'immatriculation néerlandaise
149,00 EUR - Renouvellement de l'immatriculation néerlandaise (ICP)
525,00 EUR - Annulation de Kadaster

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT EN 3 ÉTAPES SIMPLES

  • Step 1Remplissez notre formulaire en ligne, signez-le, ajouter une copie de la facture ou de votre bateau d’assurance et une copie de votre passeport en format pdf.

  • Step 2Nous vérifierons vos documents et ensuite de vous envoyer une facture 299 euros qui peut être payée par toute carte de crédit majeure ou Paypal.

  • Step 3Seulement 3 jours ouvrables plus tard nous vous ferons parvenir votre drapeau officiel Néerlandais par service de courrier de nuit.

Holland Yacht Registration – (for Dutch Residents)



Poland Yacht Registration – (for ALL nationalities)



We can register boats in the Netherlands for €299 Euro or in Poland from €469

Dutch Yacht Registration
(for Dutch Residents only)

From € 299 (incl.VAT)

All inclusive for EU citizens
  • All registration fees
  • Includes Dutch domicile
  • Expedited 3 day service
  • No Survey needed
  • No Maritime restrictions
  • Minimal paperwork
  • DHL overnight courier
  • Registration valid for 2 years
Polish Yacht Registration
(For All Nationalities)

From € 469 (incl.VAT)

  • Provisional registration in 2 days
  • Valid around the world
  • Official Flag Registration
  • No yacht survey (if under 24m)
  • No Maritime restrictions
  • Private, bareboat & commercial use
  • Includes all translations to Polish
  • Valid for Life!
  • No yearly renewal fees
  • No hidden fees all inclusive prices
Dutch Certificate of Registry ("Zeebrief")
(For All Nationalities)

From € 1695 (incl.VAT)

  • Valid for life
  • Express service 1 to 3 weeks
  • No annual boat taxes
  • Valid worldwide
  • Cadastre registration
  • All nationalities
  • Low annual costs
  • Microdots available
  • All translations included

Who can use the Holland ICP registration? Can any nationality register for Polish (EU) flag registration?

As of January 1, 2021 the Dutch ICP is no longer available for non-Dutch residents!

However, many people were already switching from the Dutch ICP registration to the Polish yacht registration which is available for ALL nationalities. The reason for this is that the Dutch ICP registration was no longer valid in Spain, Italy & Portugal and it is just a boat ownership document while the Polish flag registration is actually a real flag document. It is actually less expensive to register in Poland also as the fee that starts at 469 Euro (depending on length of vessel) is a one-time fee with never any renewals! We can register you with a Polish (EU) flag in as little as 2 days and the registration process is very simple as you do not need a survey or tonnage certificate.
See all details here: https://www.polish-yacht-registration.com/


You can also register your vessel via us under the Dutch ZEEBRIEF which is an official Dutch flag registration

This registry is valid worldwide and is an actual flag registration and not a boat ownership registration like the Dutch ICP. The fee for this registration is higher then the Polish registration and does require a survey of your vessel. We can arrange this registration for EU citizens as well as non-EU citizens. The process consists of 2 steps; first step is submitting all documents (we do this for you) and the second step is having a one time inspection done of your vessel (see details below).

We do not need any survey or tonnage certificate to register your yacht as private use vessel, if it is less then 24 meters in length but an inspector of the Dutch maritime authority will need to visit your vessel in order to measure it and add markings with microdots on your vessel (anti-theft). The inspector does not do an actual survey, just a very basic check. You, do not have to bring the vessel to Holland as the inspector can visit you anywhere but his actual travel fees will be charged to you. This fee to the maritime authorities in Holland for the inspection, are not included in our rate and depends on the location of your boat or yacht. In Europe the average costs are between € 650,- and € 1000,-.

It takes normally between 6-8 weeks to get the certificate of registry completed but WE FILE ALL OUR REGISTRATIONS VIA THE OPTIONAL GOVERNMENT EXPRESS SERVICE AS PART OF OUR NORMAL PACKAGE and can therefor obtain our registrations in 1 to 3 weeks. When the registry part is done, we will immediately schedule an appointment for you to have the inspector visit your vessel for the one time inspection. If you are in a hurry, we can arrange a provisional registration for you, while you wait for the inspection of your vessel. This provisional registration is fully valid for 6 months and gives you plenty of time to have the vessel inspected. The cost for this optional provisional registration is 300 Euro.

What if you currently have a Dutch ICP registration?

All clients who currently have an Dutch ICP registration can be assured that their current ICP stays valid until the expiry date of their registration. We can arrange for the necessary DELETION CERTIFICATE FOR FREE, if you change your registration to a Polish or any other flag registration with us. Just call, email or WhatsApp us and we will get it done in as little as 2 days.

Details about the Dutch (Holland) ICP registration:

The Dutch registration is actually a document of ownership but in that capacity, is accepted in most European countries when arriving in a port and handing over your documents. The only countries were the Dutch document give problems, are Portugal, Spain and Italy and therefore we recommend clients that visit Portugal, Spain or Italy to use one of our other registrations, which are actual flag registrations and accepted all around the world. The Dutch ICP document can be obtained in 3 days, so it is ideal if you are Dutch and just bought a boat in another country and need to bring it home to where you live within Europe.

MMSI Radio License – for VHF, AIS, radar and EPIRB

Since it is very easy for us to obtain an MMSI license for your vessel, we highly recommend our clients to get this while applying for the Dutch ownership document. It only takes us 1 day to obtain your license and we only need a copy of your passport to apply. Having a MMSI license onboard avoids problems when you are checked by local authorities. The cost of an MMSI license is only 149 Euro with a boat registration or 199 Euro if registered without.

Other services we offer in regards to Holland Registrations:

RENEWALS / CANCELLATIONS / MODIFICATIONS
149.00 EUR - Dutch Boat (ICP) Cancellation
199.00 EUR - Spanish Flag Cancellation
149.00 EUR - Dutch Boat Registration Modification
149.00 EUR - Dutch Boat Registration (ICP) Renewal
525.00 EUR - Cancelation of Kadaster

Register now in 3 simple steps

  • Step 1
    Fill in our online form, sign it, add a copy of the bill of sale or of your boat insurance and a copy of your ID as a pdf.

  • Step 2
    We will check your paperwork and then send you a invoice which can be paid by any major creditcard, Paypal or bank transfer.

  • Step 3
    Only 3-5 business days later we will send you your official Dutch Boat Registration via overnight courier service.