Enregistrement du yacht Delaware


Enregistrez votre bateau sous pavillon américain

1 an Delaware Yacht Enregistrement
Les frais pour une (1) année d'inscription
Classe A - moins de 16 ft 20 USD
Classe 1 - 16 ft à 26 ft 40 USD
Classe 2 - 26 ft à 40 ft 60 USD
Classe 3 - 40 ft à 65 ft 100 USD
Classe 4 - 65 pieds et plus 120 USD
+ NOS FRAIS DE SERVICE
Licence DE radio MMSI OPTIONAL
+ Delaware LLC en option pour posséder un bateau
3 ans Delaware (Usa) Inscription
Les frais pour les trois (3) années d'inscription
Classe A - moins de 16 ft 60 USD
Classe 1 - 16 ft à 26 ft 120 USD
Classe 2 - 26 ft à 40 ft 180 USD
Classe 3 - 40 ft à 65 ft 300 USD
Classe 4 - 65 pieds et plus 360 USD
+ NOS FRAIS DE SERVICE
Licence DE radio MMSI OPTIONAL
+ Delaware LLC en option pour posséder un bateau

Nous immatriculons les bateaux sous le pavillon Delaware (USA) - soit en tant que société soit en tant que particulier

ENREGISTREMENT DES YACHTS DELAWARE (USA) est un service nautique qui enregistre les bateaux neufs, d'occasion, de construction à domicile, jet-skis et autres navires sous le drapeau du Delaware (USA). Nous sommes le leader du marché de l'immatriculation des bateaux au Delaware. Nous avons plus de 800 avis authentiques sur Trustpilot avec une note moyenne de 4,8 sur 5 étoiles!

Le Delaware (États-Unis) est l'une des juridictions les plus largement choisies pour l'immatriculation des navires et elle est valable dans le monde entier. L'enregistrement du pavillon Delaware (USA) est accessible aux propriétaires de bateaux de n'importe quel pays, car il n'y a aucune obligation de résidence au Delaware (USA).

L'enregistrement des navires du Delaware est également populaire pour les citoyens de l'Union européenne qui utilisent leur navire dans les eaux de l'UE. Si vous avez payé la TVA sur votre bateau, vous pouvez utiliser l'immatriculation Delaware dans les eaux européennes et ne pas avoir à partir tous les 6 ou 18 mois!

Nous pouvons vous enregistrer en tant que propriétaire privé et vous n'avez pas besoin d'une résidence ou d'une citoyenneté américaine pour vous enregistrer au Delaware ou nous pouvons créer une société (LLC) dans le Delaware pour détenir la propriété de votre yacht et que la société est uniquement utilisée pour posséder votre navire, vous ne payez aucun impôt sur les sociétés. Ce faisant, vous pouvez protéger votre vie privée et votre responsabilité, mais si cela ne vous concerne pas, il ne sert à rien de dépenser les 299 $ supplémentaires pour la mise en place de la LLC.

Combien coûtera l'enregistrement de mon yacht au Delaware?

Nous facturons un forfait de 179 $, - des frais de service pour le traitement de votre inscription dans le délai standard de 15 jours maximum ou 249 $, - pour notre service express de 3 jours. Notre prix est tout compris et comprend des extras comme les traductions et les frais de messagerie. Les frais gouvernementaux sont énumérés ci-dessus et dépendent de la taille de votre navire et si vous souhaitez vous inscrire pour 1 ou 3 ans.

Combien de temps l'enregistrement du drapeau Delaware est-il valide?

Vous pouvez choisir vous-même de vous inscrire pour 1 an ou 3 ans. L'inscription au Delaware se déroule par année civile, donc du 1er janvier au 31 décembre. Nous pouvons déjà vous inscrire à partir d'octobre pour la nouvelle année.

Combien de temps faut-il pour immatriculer des bateaux sous pavillon Delaware (USA)?

Nous pouvons enregistrer votre bateau en aussi peu que 3 jours si vous choisissez notre service express alors que le temps d'enregistrement standard est d'environ 10 à 14 jours. Si vous souhaitez que nous enregistrions votre bateau auprès d'une nouvelle LLC du Delaware, vous devez ajouter seulement 2/3 jours supplémentaires.

Toute nationalité peut-elle enregistrer un yacht sous le drapeau du Delaware (USA)?

Oui, il n'y a aucune restriction sur votre nationalité pour vous inscrire au Delaware. Cela s'applique à la fois à l'enregistrement du bateau et à la création d'une société LLC au Delaware.

Puis-je m'inscrire en tant que navire appartenant à l'entreprise ou en tant que particulier?

Nous pouvons vous enregistrer en tant que propriétaire privé et vous n'avez pas besoin d'une résidence ou d'une citoyenneté américaine pour vous enregistrer au Delaware ou nous pouvons créer une société (LLC) dans le Delaware pour détenir la propriété de votre yacht et que la société est uniquement utilisée pour posséder votre navire, vous ne payez aucun impôt sur les sociétés.

Dois-je créer une entreprise pour devenir propriétaire de mon navire?

Vous pouvez vous inscrire en tant que personne privée de toute nationalité ou en tant que Delaware LLC. Le choix vous appartient vraiment et devrait être basé sur le besoin de; la confidentialité, la responsabilité et les raisons pour lesquelles vous prévoyez d'utiliser le bateau.

Avantages de l'immatriculation d'un navire sous une structure de société LLC:

  1. Un citoyen non américain peut posséder une LLC du Delaware qui à son tour peut posséder un navire immatriculé au Delaware
  2. Le Delaware n'a pas de taxe de vente, de taxe sur les biens personnels, de taxe incorporelle ou de taxe de transfert d'actions.
  3. Le Delaware n'a AUCUN impôt sur le revenu des sociétés imposé pour les revenus provenant de l'extérieur de l'État du Delaware.
  4. Une LLC du Delaware peut protéger le propriétaire du bateau de la responsabilité personnelle qui pourrait découler de tout dommage pouvant éventuellement survenir, que ce soit la faute de son bateau ou des opérateurs de son bateau à l'époque.
  5. Abriter un bateau sous un Delaware LLC permet également au propriétaire de préserver sa vie privée. Dans le Delaware, les informations sur les membres d'une LLC ne doivent pas être déposées auprès de l'État et ne sont pas dans les archives publiques.
  6. Les frais d'enregistrement et d'incorporation d'une société du Delaware sont peu coûteux.

Quels sont les frais annuels si je choisis de créer une LLC du Delaware pour posséder mon bateau?

Vous devrez payer les frais de renouvellement annuels de l'État de 400 $, - et 99 $, - pour l'agent résident obligatoire.

À quoi ressemble l'enregistrement du drapeau du Delaware?

L'enregistrement Delaware est livré dans un package qui se compose d'une carte d'enregistrement au format carte de crédit et de 2 autocollants (décalcomanies) pour votre bateau.

Quels documents sont nécessaires pour s'inscrire sous le drapeau du Delaware (USA):

Les documents requis pour immatriculer votre bateau varient selon que le bateau était neuf OU utilisé lorsque vous l'avez acheté et si vous vous enregistrez en tant que propriété privée ou entreprise.

PREMIÈRE INSCRIPTION DELAWARE DU BATEAU D'OCCASION - si la propriété est privée

  1. FORMULAIRE D'INSCRIPTION DELAWARE BOAT dûment rempli - CHOISISSEZ POUR UNE INSCRIPTION D'UN OU DE 3 ANS
  2. Acte de vente notarié
  3. Veuillez nous fournir une copie de l'inscription précédente ou un certificat de suppression (le cas échéant)

PREMIÈRE ENREGISTREMENT DELAWARE DU BATEAU UTILISÉ - si la propriété sera Delaware LLC

  1. Si vous choisissez de protéger votre bateau en transférant la propriété dans une LLC, remplissez notre FORMULAIRE DE DEMANDE DE FORMATION D'ENTREPRISE
  2. Acte de vente notarié entre le propriétaire précédent (c'est vous) et la nouvelle société Delaware LLC que nous avons configurée pour vous - cliquez ici pour utiliser notre exemple d'acte de vente
  3. Veuillez nous fournir une copie de l'inscription précédente ou un certificat de suppression (le cas échéant)

PREMIÈRE ENREGISTREMENT DELAWARE DU NOUVEAU BATEAU

  1. Si le bateau est neuf, vous devez également soumettre le certificat d'origine ORIGINAL

BATEAU DÉJÀ ENREGISTRÉ À DELAWARE

  1. Pour transférer un bateau déjà enregistré dans le Delaware, nous avons besoin d'un acte de vente notarié et du certificat d'enregistrement du propriétaire précédent afin de conserver le même numéro de licence Delaware.

Quelles sont les étapes pour enregistrer mon bateau Delaware (USA)?

Nous nous occupons de tout. Il y a une petite différence selon que vous vous enregistrez en tant que navire privé ou corporatif.

(SI VOUS CONFIGUREZ EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE PRIVÉ)

ÉTAPE 1 - VOUS NOUS FOURNISSEZ LES DOCUMENTS SUIVANTS

Vous nous fournissez les documents simples requis (voir ci-dessus) par e-mail. Nous vérifions les papiers et si tout est correct, nous vous envoyons un lien de paiement.

ÉTAPE 2 - NOUS ENREGISTRONS VOTRE NAVIRE SOUS LE DRAPEAU DELAWARE

Nous demanderons votre enregistrement de yacht Delaware. Cela prendra max 15 jours, si vous choisissez notre service régulier ou max 3 jours, si nous allons en personne pour notre service express. Lorsque nous recevons votre inscription, nous vous envoyons rapidement une copie par e-mail et envoyons l'original par courrier de nuit (inclus dans notre prix).

(SI VOUS CONFIGUREZ AVEC UNE LLC)

ÉTAPE 1 - VOUS NOUS FOURNISSEZ MIN. DOCUMENTS

Un citoyen non américain peut posséder une LLC du Delaware qui à son tour peut posséder un navire immatriculé au Delaware. Nous avons configuré cette LLC pour vous, mais elle vous appartient à 100%. Vous faites ensuite un acte de vente vendant votre bateau à votre propre nouvelle Delaware LLC. L'acte de vente doit être notarié, ce qui est facile puisque vous êtes à la fois le vendeur (personne) et l'acheteur (votre entreprise). Cette LLC est utilisée uniquement pour la propriété de votre bateau et n'aura donc pas besoin de payer de taxes. La configuration de la LLC ne prendra qu'environ 2/3 jours. Vous pouvez utiliser notre exemple d'acte de vente ou utiliser le vôtre.

ÉTAPE 2 - NOUS ENREGISTRONS VOTRE NAVIRE SOUS LE DRAPEAU DELAWARE

Une fois que votre LLC est formée et que vous avez notarié l'acte de vente, nous demanderons votre enregistrement de yacht dans le Delaware. Cela prendra 15 jours maximum, si vous choisissez notre service régulier ou 3 jours maximum, si nous passons en personne pour notre service express. Lorsque nous recevons votre inscription, nous vous envoyons rapidement une copie par e-mail et envoyons l'original par courrier de nuit (inclus dans notre prix).

Autres services que nous offrons en ce qui concerne les enregistrements du Delaware:

Lettre de confirmation officielle de l'État du Delaware - 129 USD * (plus les frais de messagerie)
Il s'agit d'une lettre facultative en plus de la licence Delaware (qui est au format carte de crédit)

Changement de nom du bateau - 99 USD * (plus les frais de messagerie)
Si vous souhaitez changer le nom du bateau / yacht / navire

Certificat de suppression - 99 USD * (plus les frais de messagerie)
Lettre officielle du gouvernement du Delaware confirmant que le navire a été supprimé du registre

Société Delaware LLC - 299 USD
Nous pouvons créer une LLC Delaware pour que vous soyez propriétaire de votre navire. Cela ne prend que 48 heures


Nous pouvons également organiser une licence MMSI Radio

Comme vous le savez probablement, il est obligatoire par la loi d'avoir une licence MMSI - radio à bord de votre bateau à tout moment, nous recommandons donc fortement à nos clients de l'obtenir lors de la demande de votre document de propriété de bateau. Avoir une licence MMSI à bord évite les problèmes lorsque vous êtes vérifié par les autorités locales.

Vous n'avez pas besoin de suivre de cours pour recevoir la licence, tout ce dont nous avons besoin, ce sont des informations sur vous et votre bateau qui peuvent être remplies sur notre bon de commande. Remplissez le formulaire, effectuez le paiement et le jour même, vous avez un certificat radio MMSI pour votre navire qui est valable pour tous les pays du monde.

Nous proposons des licences MMSI émises par les gouvernements américain et britannique. Les deux n'ont aucune restriction sur votre nationalité ou sous quel pavillon votre navire est immatriculé et sont valables 10 ans. Il ne nous faut qu'un jour pour obtenir votre licence.

De quel type de licence MMSI ai-je besoin pour les eaux internationales?
Si vous utilisez votre bateau dans les eaux internationales (même aux Bahamas ou au Canada), vous aurez besoin d'une licence MMSI internationale. Afin d'obtenir une licence MMSI valide dans le monde entier et valable dans toutes les eaux internationales, vous avez 2 options:

Licence délivrée par UK Telecom 169 USD avec immatriculation de bateau (215 USD sans):
Nous pouvons également vous proposer un MMSI mondial émis par les autorités britanniques des télécommunications. Cette licence radio officielle sera valide pour une utilisation avec une VHF, AIS et EPIRB sur votre bateau ET IL N'IMPORTE PAS SOUS LE DRAPEAU ACTUELLEMENT ENREGISTRÉ.

Licence délivrée par US FCC 349 USD:
Nous pouvons également vous proposer un MMSI émis par les autorités américaines FCC Telecom. Cette licence radio officielle sera valide pour une utilisation avec une VHF, un AIS et une EPIRB sur votre bateau ET EST UNIQUEMENT VALABLE POUR LES NAVIRES MARQUÉS DES ÉTATS-UNIS.

Delaware Yacht Registration


Register your boat under US Flag

1 Year Delaware (USA) Registration
State fees for 1 year registration
Class A - less than 16 ft 20 USD
Class 1 - 16 ft to 26 ft 40 USD
Class 2 - 26 ft to 40 ft 60 USD
Class 3 - 40 ft to 65 ft 100 USD
Class 4 - 65 ft and longer 120 USD
+ OUR SERVICE FEE
+ OPTIONAL MMSI Radio License
+ OPTIONAL Delaware LLC to own boat
3 Year Delaware (USA) Registration
State fees for 3 years of registration
Class A - less than 16 ft 60 USD
Class 1 - 16 ft to 26 ft 120 USD
Class 2 - 26 ft to 40 ft 180 USD
Class 3 - 40 ft to 65 ft 300 USD
Class 4 - 65 ft and longer 360 USD
+ OUR SERVICE FEE
+ OPTIONAL MMSI Radio License
+ OPTIONAL Delaware LLC to own boat

We register boats under the Delaware (USA) flag – either as Company or Private Individual

YACHT REGISTRATION DELAWARE (USA) is a nautical service which registers new, second hand, home build boats, jet skis and other vessels under the Delaware (USA) Flag registry. We are the market leader in registering boats in Delaware. We have over 800 genuine reviews on Trustpilot with an average rating of 4.8 out of 5 stars!

Delaware (USA) is one of the most widely chosen jurisdictions for ship registration and it is valid around the world. The Delaware (USA) flag registration is accessible to boat owners from any country, as there is no obligation of residence in Delaware (USA).

The Delaware vessel registration is also popular for European Union citizens that use their vessel within EU waters. If you have paid VAT on your boat you can use the Delaware registration within European waters and do not have to leave every 6 or 18 months!

We can register you as a private owner and you do not need a USA residency or citizenship to register in Delaware or we can setup an company (LLC) in Delaware to hold the ownership of your yacht and as the company is only used to own your vessel, you do not pay any corporate taxes. By doing so, you can protect your privacy and liability but if this is of no concern to you, then there is no use in spending the extra $299,- for setting up the LLC.

How much will it cost to register my yacht in Delaware?

We charge a flat $179,- service fee for handling your registration in the standard time of max 15 days or $249,- for our 3 day express service. Our price is all-inclusive and includes extra’s like translations & courier fees. The government fee is listed above and depends on the size of your vessel and if you want to register for 1 or 3 years.

How long is Delaware flag registration valid for?

You can choose yourself to register either for 1 year or for 3 years. The Delaware registration runs per calendar year, so from January 1 till December 31. We can already register you from October for the new year.

How long does it take to register boats under the Delaware (USA) flag?

We can register your boat in as little as 3 days if you choose our express service while the standard registration time is around 10 – 14 days. If you want us to register your boat with a newly formed Delaware LLC, you need to add just 2/3 days extra.

Can any nationality register a yacht under the Delaware (USA) flag?

Yes there are no restrictions on your nationality to register in Delaware. This applies for both the boat registration as well as for setting up a LLC company in Delaware.

Can I register as Company owned vessel or Private Individual?

We can register you as a private owner and you do not need a USA residency or citizenship to register in Delaware or we can setup an company (LLC) in Delaware to hold the ownership of your yacht and as the company is only used to own your vessel, you do not pay any corporate taxes.

Should I setup a company to own my vessel?

You can either register as a private person of any nationality or as a Delaware LLC. The choice is really yours and should be based on the need of; confidentiality, liability and what you plan to use the boat for.

Advantages of registering a vessel under a LLC company structure:

  1. A non-US citizen may own a Delaware LLC which in turn can own a vessel registered in Delaware
  2. Delaware has no sales tax, personal property tax, intangible tax or stock transfer tax.
  3. Delaware has NO corporate income tax assessed for income derived outside of the State of Delaware.
  4. A Delaware LLC can protect the boat owner from personal liability that may stem from any damage that can possibly occur, whether the fault of their boat or the operators of their boat at the time.
  5. Sheltering a boat under a Delaware LLC also allows the owner to maintain his/her privacy. In Delaware, information about the members of an LLC is not required to be filed with the state, and is not on the public record.
  6. Cost of registration and incorporation of a Delaware company is inexpensive.

What are the annual fees if I choose to setup a Delaware LLC to own my boat?

You will need to pay the yearly state renewal fee of $400,- and $99,- for the mandatory resident agent.

What does the Delaware flag registration look like?

The Delaware registration comes in a package which consists of a credit card format registration card and 2 stickers (decals) for on your boat.

What documents are needed to register under the Delaware(USA) Flag:

The documents required to register your boat vary depending on if the vessel was new OR used when you bought itand if you register as private or company ownership.

FIRST TIME DELAWARE REGISTRATION OF USED BOAT – if ownership is private

  1. Duly filled-out DELAWARE BOAT REGISTRATION FORM – CHOOSE FOR 1 YEAR OR 3 YEAR REGISTRATION
  2. Notarized Bill of Sale
  3. Please provide us with a copy of previous registration or a deletion certificate (if applicable)

FIRST TIME DELAWARE REGISTRATION OF USED BOAT – if ownership will be Delaware LLC

  1. If you choose to protect your boat by transferring ownership into a LLC fill in our COMPANY FORMATION APPLICATION FORM
  2. Notarized Bill of Sale between the previous owner (is you) and the new Delaware LLC that we setup for you – click here to use our Bill of Sale example
  3. Please provide us with a copy of previous registration or a deletion certificate (if applicable)

FIRST TIME DELAWARE REGISTRATION OF NEW BOAT

  1. If the boat is new then you must also submit the ORIGINAL Certificate of Origin

BOAT ALREADY REGISTRED IN DELAWARE

  1. To transfer a boat already registered in Delaware we need a notarized Bill of Sale and the previous owner's registration certificate in order to keep the same Delaware License number

What are the steps for registering my boat Delaware (USA)?

We take care of everything. There is a small difference depending if you register as private or corporate owned vessel.

(IF YOU SETUP AS PRIVATE OWNER)

STEP 1 – YOU PROVIDE US WITH THE FOLLOWING DOCUMENTS

You provide us with the simple paperwork required (see above) by email. We check the papers and if all correct send you a payment link.

STEP 2 - WE REGISTER YOUR VESSEL UNDER DELAWARE FLAG

We will apply for your Delaware yacht registration. This will take max 15 days, if you choose our regular service or max 3 days, if we go in person for our express service. When we receive your registration, we quickly email you a copy and send the original via overnight courier (included in our price).

(IF YOU SETUP WITH AN LLC)

STEP 1 – YOU PROVIDE US WITH MIN. DOCUMENTS

A non-US citizen may own a Delaware LLC which in turn can own a vessel registered in Delaware. We setup this LLC for you but it is 100% owned by you. You then make a bill of sale selling your boat to your own new Delaware LLC. The Bill of sale has to be notarized which is easy since you are both the seller (person) as well as the buyer (your company) This LLC is used solely for the ownership of your boat and will therefor not need to pay any taxes. The setup of the LLC will only take about 2/3 days. You can use our sample Bill of Sale or use your own.

STEP 2 - WE REGISTER YOUR VESSEL UNDER DELAWARE FLAG

Once your LLC is formed and you have notarized the Bill of Sale, we will apply for your Delaware yacht registration. This will take max 15 days, if you choose our regular service or max 3 days, if we go by in person for our express service. When we receive your registration, we quickly email you a copy and send the original via overnight courier (included in our price).

Other services we offer in regards to Delaware Registrations:

Official Delaware state confirmation letter - USD 129 *(plus courier charges)
TThis is an optional letter in addition to the Delaware license (that is in credit card format)

Boat Name change - USD 99 *(plus courier charges)
In case you want to change the name of the Boat / Yacht / Vessel

Deletion Certificate - USD 99 *(plus courier charges)
Official Delaware government letter confirming vessel has been deleted from registry

Delaware LLC Company - USD 299
We can setup a Delaware LLC for you to own your vessel. It only takes 48 hrs


We can also arrange a MMSI Radio license

As you are probably aware, it is mandatory by law to have an MMSI - radio license onboard your vessel at all times, so we highly recommend our clients to get this while applying for your boat ownership document. Having an MMSI license onboard avoids problems when you are checked by local authorities.

You do not need to do any course to receive the license, all we need is some information about you and your vessel which can be filled in on our order form. Fill in the form, make the payment and the same day, you have a MMSI radio certificate for your vessel that is valid for all countries around the world.

We offer MMSI licenses that are issued by the USA and UK governments. Both have no restrictions on your nationality or under which flag your vessel is registered and are valid for 10 years. It only takes us 1 day to obtain your license.

What kind of MMSI license do I need for International waters?
If you use your vessel in international waters (even Bahamas or Canada) you will need an international MMSI license. In order to obtain a worldwide valid MMSI license that is valid in all International waters you have 2 options:

License issued by UK Telecom 169 USD with a boat registration (215 USD without):
We can also offer you a worldwide MMSI issued by the UK Telecom authorities. This official radio license will be valid to use with a VHF, AIS, and EPIRB on your boat AND IT DOES NOT MATTER UNDER WHICH FLAG YOU ARE CURRENTLY REGISTERED.

License issued by US FCC 349 USD:
We can also offer you a MMSI issued by the US FCC Telecom authorities. This official radio license will be valid to use with a VHF, AIS, and EPIRB on your boat AND IS ONLY VALID FOR US FLAGGED VESSELS.